Quelle jupe choisir en fonction de son type de hanches ?

lingerie sans armature
Soutien-gorge avec ou sans armature ? Les différences
juillet 21, 2022

Quelle jupe choisir en fonction de son type de hanches ?

https://www.nafnaf.com/collection/jupes/jupes-midi.html

https://www.nafnaf.com/collection/jupes/jupes-midi.html

Avoir des hanches larges est une bénédiction, mais cela semble souvent être le contraire. La lutte pour trouver une jupe qui nous flatte est parfois interminable. Et ce n’est pas seulement un combat pour les filles aux hanches proéminentes, mais aussi pour celles qui n’en ont pas beaucoup.

La jupe parfaite pour votre type de hanches

Pour trouver la jupe adaptée à votre morphologie, n’hésitez pas à visiter le site https://www.nafnaf.com/collection/jupes/jupes-midi.html.

Petites filles

Pour les filles de petite taille, il n’y a pas de meilleur allié qu’une mini. Veillez toujours à ce que vos jupes ne dépassent pas le genou. Une jupe de 5 cm au-dessus du genou sera très belle. Mieux vaut une jupe midi qu’une jupe longue. Avec une paire de talons, vous serez divine.

Des filles avec beaucoup de jambes

De nombreuses femmes souhaitent avoir de belles jambes bien galbées. Si vous en avez, ne les cachez pas !

  • Recherchez des tissus qui conviennent à votre silhouette.
  • Tous les types de jupes conviennent à ce type de jambes.
  • Les jupes avec des découpes vous iront à merveille.

Les filles avec beaucoup de hanches ou de fesses

Faites attention aux jupes serrées. Ils sont très beaux, mais vous devriez en chercher un qui ne remonte pas lorsque vous marchez. L’élégance avant tout. Les jupes A-line ou circulaires sont idéales.   Laissez de côté les jupes au genou avec des tissus très rigides, car il est difficile de s’y glisser. Évitez les gros caractères qui peuvent vous faire paraître encore plus large. Il est préférable d’opter pour des imprimés unis ou de petite taille. Les jupes à la taille accentueront encore plus votre silhouette.

Des filles sans hanches

Les meilleures pour équilibrer votre silhouette sont les jupes avec du volume, les jupes A-line ou circulaires. Si vous aimez les jupes serrées, vous pouvez également les porter. Assurez-vous qu’ils ont de grands caractères.

Des filles bien roulées

Il faut mettre en valeur ces courbes, donc une jupe avec une ceinture à la taille sera idéale.  Elle peut être serrée, en veillant à ne pas montrer vos sous-vêtements. Il peut s’agir d’une jupe midi, ligne A ou circulaire.

Les grandes filles

N’hésitez pas à porter des jupes longues, elles vous iront à merveille.  Vous pouvez vous permettre de porter une jupe crayon ou une jupe ajustée.

La jupe midi : la bonne option pour une silhouette harmonieuse

On l’appelle jupe midi dans la mesure où elle a une longueur particulière entre le genou et le mollet. Elle permet de remplacer une robe de soirée, à condition de la porter avec un haut chic ou une veste tailleur. Ce type de jupe est plutôt apprécié en mode évasé ou droit. Mais quand on a des hanches ou du ventre à camoufler, la jupe midi évasée convient parfaitement. Il est toujours préférable de la porter avec des escarpins. On peut obtenir un style réfléchi et sophistiqué. Optez pour des accessoires modernes en portant cette jupe pour éviter la silhouette mémérisante.